Non à la saignée au CUSM !

Share this video:
Non à la saignée au CUSM !
2:10
600
Manifestation contre les coupures de poste au Centre Universitaire de Santé de McGill à la place Normand Bethune, Montréal, le 27 février 2013 Un déficit budgétaire qui pourrait dépasser 50M$ selon le Ministère de la Santé et des Services Sociaux a mené l'administration du CUSM a mettre ne place des coupures de poste. Le syndicat des travailleurs et son président Paul Thomas proteste contre cette réduction d'effectifs dans des secteurs sensibles tels que l'entretien ou l'accueil des patients à l'urgence. M. Thomas appelle plutôt à des corrections budgétaires dans des secteurs vraiment problématiques.
Embed Code

Show more

Video author:
admin
1537 videos
0 comments
Likes(0)Dislikes(0)

Manifestation contre les coupures de poste au Centre Universitaire de Santé de McGill à la place Normand Bethune, Montréal, le 27 février 2013

Un déficit budgétaire qui pourrait dépasser 50M$ selon le Ministère de la Santé et des Services Sociaux a mené l’administration du CUSM a mettre ne place des coupures de poste. Le syndicat des travailleurs et son président Paul Thomas proteste contre cette réduction d’effectifs dans des secteurs sensibles tels que l’entretien ou l’accueil des patients à l’urgence. M. Thomas appelle plutôt à des corrections budgétaires dans des secteurs vraiment problématiques.

Likes(0)Dislikes(0)